Depuis son apparition dans Les Cinquante saison 2, Anaïs Camizuli ne cesse de faire parler d’elle. En effet, avec ce regain de popularité, elle en profite pour devenir de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Habituée d’Instagram et Snapchat, elle se met désormais à TikTok, LE réseau social plébiscité par les influenceurs. Et pour cause, grâce aux lives match, ils parviennent à se faire des salaires astronomiques.
Pour faire des dons aux influenceurs, les Français ont dépensé 80 millions d’euros. Même si personne ne les force à faire ces donations, certains considèrent qu’il s’agit de vol. En l’occurrence, Anaïs Camizuli est accusée d’abus de faiblesse principalement sur ses fans mineurs. Et malheureusement, les choses vont très loin pour l’influenceuse puisqu’elle finit l’année 2023 en se faisant agresser dans la rue.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli : elle montre le visage de sa fille pour la première fois
Une mésaventure qui aura marqué douloureusement la jeune femme. En particulier parce qu’elle ne supportait pas que sa fille la voie le visage tuméfié. Puis, ce fut au tour de la jeune Kessi d’être souffrante. Tandis qu’elle porte des boucles d’oreilles depuis toute petite, l’une d’elles s’est enfoncée dans le lobe. Évidemment, l’oreille de Kessi s’est retrouvée blessée et Anaïs a dû retirer le bijou coincé.
Un souvenir particulièrement désagréable pour mère et fille qui ne veulent plus entendre parler de boucles d’oreilles d’ailleurs. Et, si l’influenceuse n’hésite pas à partager tout un tas d’anecdote sur son enfant, il y a bien une chose qu’elle ne fait jamais, c’est montrer son visage. Anaïs est bien l’une des rares influenceuses à cacher le visage de sa fille… jusqu’à récemment.
Kessi est le portrait craché de sa maman
Récemment, Anaïs Camizuli était en live sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, elle a convié sa fille Kessi à se joindre à elle. Ensemble, mère et fille ont partagé un moment de complicité, notamment en écoutant de la musique et en dansant. Pour qu’on ne puisse pas voir son visage, Kessi portait des lunettes de soleil. Toutefois, difficile de faire garder une paire de lunettes à un enfant de 4 ans.
Articles les plus consultés
Elle en consomme jusqu'à 12 par jour : de quoi Kendall Jenner s'alimente-t-elle en grande quantité ?
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphane Plaza interpellé : nouveau coup de massue pour l’animateur
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
C8 et Cyril Hanouna : coup de théâtre, la sanction de l'Arcom déjugée par le Conseil d'État !
-
"Dans ce cas là, je suis riche" : la streameuse Baghera révèle son salaire sur Twitch
-
Lénie (DALS) : elle aurait trouvé l'amour dans les bras d'un rappeur, on vous dit tout !
-
Paris : un jeune de 22 ans tué d'un coup de couteau dans la gorge pour une histoire de vélo !
-
"Je n'ai pas envie d'être comme ça" : Amir ne souhaite pas reproduire la même éducation que son père
-
Disparition d'Agathe : la thèse du départ volontaire définitivement rejetée, la vérité éclate !
-
Cyril Hanouna cash, sa présentation aux Présidentielles était un canular mais il a un autre plan bien précis ! "Par contre je veux bien..."
Alors qu’Anaïs était toujours en live, Kessi a retiré ses lunettes quelques secondes. Le temps que sa mère réagisse, la Toile a pu découvrir pour la première fois le visage de la petite fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enfant ressemble énormément à sa maman. Voilà qui doit ravir les internautes les plus curieux. Regardez :